top of page

Un nouveau défi relevé: De la piste à la conquête du record du monde !

Malgré une météo capricieuse, le 26 février 2024 restera gravé dans ma mémoire. C'est ce jour-là que j'ai effectué mes premiers tours de roues en Alpine A110, guidé par l'incomparable Thierry. Un moment inoubliable qui m'a rapproché un peu plus de mon objectif ultime : battre le record du monde de vitesse en voiture, les yeux fermés, guidé par un copilote.


Deux mois plus tard, me voici de retour sur un circuit, non pas pour piloter une voiture emblématique mais un karting biplace.


Cette nouvelle expérience m'a permis de relever un nouveau défi et d'apprendre beaucoup sur moi-même.


Accompagné de Nicolas, mon guide expérimenté, j'ai pu apprivoiser un circuit technique et prendre du plaisir malgré la frustration de ne pas le connaître par cœur.


Cette session m'a également permis de rencontrer, Olivier, un ancien pilote de F3000 et volant Elf, qui m'a inspiré et m'a donné de précieux conseils.


Fort de cette nouvelle expérience, je suis plus déterminé que jamais à réaliser mon rêve. Je suis convaincu que, grâce à la persévérance et au soutien de ceux qui m'entourent, je peux repousser mes limites et atteindre l'impossible.


Ce nouveau défi n'est qu'une étape sur le chemin de mon objectif ultime. J'ai hâte de partager la suite de mon aventure avec vous et de vous inspirer à croire en vos rêves.


Un grand merci à BRK, Éric Tournier, responsable du BRK (Beltoise Racing Karting), Olivier responsable du circuit et Nicolas mon moniteur.


Alors Nicolas je te dis à bientôt pour le super kart, mais en ligne droite…






0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page